dimanche 3 juin 2007

Samurai champloo

Ce dessin à beaucoup plu à beaucoup de gens j'ai donc souhaité le présenter ici !



4 commentaires:

© tef a dit…

Même pas un chtit commentaire d'encouragement....aaaaaaah les chacaux......comment c'est trop bô ça que t'a fé.....petite fée
......

magicien a dit…

merci steph !! je pense que les gens ne laissent pas de commentaires parcequ'ils doivent rentrer une adresse et un pseudo à chaque connection et je comprends que les gens n'aient pas trop envie de le faire à chaque fois !!

© tef a dit…

ah ben moi l'adresse je là remet pas à chaques fois.....

Anonyme a dit…

Yo! Comment tu vas mecton?

Je viens de voir tes denrière prods, t'es au taquet, dis donc! Tu cartonnes vénère! Et là ce ptit dessin de la jolie Fuu j'adooooore aussi (en bon fan de Champloo que je suis! ;) )

Allez je te souhaite une bonne continuation et je te dis à plouch mister Magic! ;)

Belasco.